06 72 12 32 21

QUI JE SUIS ?

Qui est Sophie Maciejewski… thérapeute en médecine douces?

Pourquoi suis je devenue thérapeute en médecine douces? 

Pourquoi je suis thérapeute ?

Certainement pas par hasard. Enfant, j’étais forte et c’était assez compliqué. A force d’entendre des remarques et des moqueries, j’ai appris à vivre avec une carapace tout en faisant passer le tout avec humour. Mais à l’intérieur, c’était douloureux.

J’ai donc commencé à l’âge de 11 ans à manger mieux, puis plus tard à voir une personne pour m’aider à aller plus loin. A 15 ans, 10 kilos de moins mais toujours en surpoids. J’ai continué jusqu’à perdre 28 kilos et trouver un équilibre qui me convenait. Ça, c’est mon histoire.

Quand a commencé ma reconversion ?

En 2011, j’ai intégré l’école de Robert et Sandrine MASSON pour apprendre la naturopathie – Puis en 2013, la réflexologie plantaire. Plus tard, les massages et l’hypnose en 2017. Depuis 2020, je me forme à la thérapie des schémas afin d’accompagner enfants, parents et adultes lors de passages compliqués.

Ce que je peux vous apporter ?

Une aide, une main tendue et une écoute. Si vous venez voir un thérapeute c’est certainement que quelque chose vous semble ne pas fonctionner correctement, n’est-ce-pas ?. Alors nous allons travailler ensemble pour trouver votre solution.

Nous allons aborder vos habitudes de vie et ce qui peut être à l’origine d’un déséquilibre qu’il soit physique ou psychologique ou bien souvent les deux ensembles.

Je vous conseille et vous guide. Parfois les compléments alimentaires adaptés vous seront prescrits après vérification de compatibilité avec votre traitements et antécédents. Bien entendu, dans certains cas, nous aurons besoin de l’accord du médecin qui vous suit.

Vous êtes prêts (e) à prendre votre santé en mains ? Alors allons vers un ‘’retour vers l’équilibre’’